Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Périple Irlandais
21 octobre 2009

Guinness Jazz Festival in Cork

Le titre en jette déja pas mal, il faut bien avouer ... Donc parlons parlons parlons ... de ce fameux festival, internationale qui plus est ! et bien il s'agit d'un événement majeure et important pr Cork (ahh Cork city love you !)

Pour commencer il se déroule du 23 au 26 octobre 2009 ! c'est une mobilisation de nombreux et future (on peut tjs espèrer pr eux ...) star du jazz héhé ! concert et défilé dans la rue et tous les pubs of course ! pas tout gratuit faut pas demander la lune et faut bien les rémunérer ces futures talents hihi ! D'après tous ce que j'entends c'est un événement a ne pas rater, l'événement de l'année pourquoi pas ! et bien je vais voir ça de mes yeux ! le festival permet également de regrouper une multitude d'étranger de partout (euh ... étranger de partout, pas sur que ce soit compréhensible !), et d'apporter du profit pr le tourisme irlandais qui est déja pas mal développer a mon humble avis ! hein l'île d'émeraude et tout le bordel bla bla bla ! n'empêche c'est vrai !

Donc voila je vous tiens très vite au courant, je me munierais de mon appareil photo, de mon accolyte Céline sous le bras lol et oh devinez quoi ma copine blonde préferer vient me rendre visite ce week end Agata débarque encore a Cork a croire que Cork est plus attractive que Dublin ahah j'ai réussie a le placer ! on est tous au courant que la capitale devrait être Cork et pas Dublinnnnnnn ! bref bref bref ! ça va swinguer je le sens ce petit week end plus long que d'habitude car le lundi est férié (after festival guinness compréhensible, pauvre irlandais niark niark niark !!! )!

p-s : J'ai remarquer y a pas très longtps que tous les festivals ici était sponsorisé par une marque de bière (guinness, beamish, murphys, corona ...), c'est le festival de la bière en Irlande ! faut croire ! ahah

Publicité
Publicité
Commentaires
Périple Irlandais
Publicité
Publicité